Cet été, un nouveau buteur pourrait débarquer à l’OM. En effet, avec les possibles départs de Milik et Dieng, le club phocéen doit se renforcer dans ce secteur de jeu. Et une nouvelle piste a été révélée, celle menant à l’attaquant de l’Inter Milan, Joaquin Correa. Un renfort qui pourrait apporter un vrai plus à l’OM.
Plusieurs recrues sont attendues à l’OM durant ce mercato estival. En effet, avec la Ligue des Champions, il va falloir se renforcer en conséquence pour Jorge Sampaoli. L’un des besoins est notamment en attaque. Alors que Mohamed-Ali Cho ne devrait finalement pas venir à l’OM, privilégiant la Real Sociedad, Pablo Longoria doit donc trouver un autre renfort offensif. Celui-ci pourrait se trouver à l’Inter Milan. En effet, la piste menant à Joaquin Correa, attaquant argentin, a ainsi été évoquée.
Mercato - OM : Longoria s’engage dans un tout nouveau dossier brûlant ! https://t.co/fQ6IcmQson pic.twitter.com/WTXkLStZbW
— le10sport (@le10sport) June 14, 2022
« Techniquement, c'est très fort »
Spécialiste de la Serie A, Mirko Ioime s’est confié au Phocéen concernant cet intérêt de l’OM pour Joaquin Correa. Et la piste menant à l’attaquant de l’Inter Milan a été validée. « Techniquement, c'est très fort, et il est très rapide. C'est un deuxième attaquant qui pourrait convenir à Sampaoli, même s’il est assez fragile physiquement. Au vu de la concurrence qui s'annonce pour lui, l'Inter pourrait le céder, et c'est très intéressant pour l'OM. Il y a peu d'attaquants de ce niveau en Ligue 1 sur le plan technique. S'il arrive à enchaîner les matches, ce serait une très belle recrue », a-t-il expliqué à propos de Correa.