Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les quatre premiers renforts de Sampaoli déjà connus !

Fraichement nommé sur le banc de l’OM, Jorge Sampaoli prendra ses quartiers dans les prochains jours à la Commanderie. Et l’entraîneur argentin aurait déjà composé une bonne partie de son staff technique…

Après avoir décollé du Brésil ces dernières heures, Jorge Sampaoli est attendu à Marseille ce mardi en fin de matinée. Le nouvel entraîneur de l’OM devra alors respecter une période d’isolement de sept jours avant de pouvoir diriger ses premières séances d’entraînement et ses premiers matchs à la tête de sa nouvelle équipe, dont il a observé les derniers matchs l’OGC Nice (3-2), le FC Nantes (1-1) et l’OL (1-1). Et Sampaoli ne va pas débarquer seul à l’OM

Sampaoli a quatre adjoints, dont un francophone

L’Equipe révèle dans ses colonnes du jour les premiers membres du staff de Jorge Sampaoli à l’OM, qui sera donc épaulé de son adjoint Jorge Desio, mais également de Pablo Fernandez (préparateur physique), Diogo Meschine (deuxième adjoint) ainsi que de Patricio d’Amico, analyste mais surtout ancien joueur argentin passé par la France du côté de Metz, Wasquehal et Châteauroux. Un choix direct de Sampaoli qui souhaitait disposer d’un adjoint francophone au sein de son staff à l’OM.

Articles liés