Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les confidences de Benedetto après son départ !

Devenu indésirable à l'OM, Dario Benedetto a été prêté à Elche lors du dernier mercato estival. En Espagne depuis plusieurs semaines, le buteur argentin s'est livré sur ses premiers pas dans son nouveau club. 

Barré par la concurrence d'Arkadiusz MilikDario Benedetto a été poussé vers la sortie par l'OM cet été. Pour donner une toute nouvelle trajectoire à sa carrière et emmagasiner du temps de jeu, le buteur argentin s'est engagé en faveur d'Elche sous la forme d'un prêt. Alors qu'il vient d'offrir la victoire à Elche face au Celta Vigo, (1-0). Dario Benedetto s'est prononcé sur son départ de l'OM et sur son adaptation dans son nouveau club. 

«Je suis conscient du club dans lequel je suis arrivé»

« Mon adaptation au jeu d'Elche ? C'est un long processus dans lequel tu n'as pas beaucoup de temps. Je suis conscient du club dans lequel je suis arrivé et j'essaie de continuer à m'adapter même si je suis à l'aise et que j'essaie encore d'apprendre. Le combat se fait match par match. C'est le chemin que nous devons suivre dans le jeu », a confié Dario Benedetto après la rencontre dans des propos rapportés par AS

Articles liés