Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’émouvant message d’adieu de Maxime Lopez

Formé à l’OM, Maxime Lopez a été transféré à un an de la fin de son contrat à Sassuolo. Dans une vidéo publiée sur son compte Twitter, le « minot » marseillais a fait ses adieux au club de sa vie. 

À l’instar de Boubacar Kamara, Maxime Lopez a fait ses classes dans les équipes jeunes de l’OM où il a été formé avant d’être lancé dans le grand bain du monde professionnel en 2016. Quatre ans après et du haut de ses 22 ans, l’international espoir français s’est envolé pour l’Italie lors du dernier jour du mercato pour signer en faveur de Sassuolo, pensionnaire de Serie A. Avant de quitter la cité phocéenne, le natif de Marseille a adressé un mot aux supporters de l’OM et au club.

« C’est avec le coeur lourd que je parle »

« Salut à tous. Voilà, je vous fais ce petit message pour vous dire au revoir et pour vous remercier de tous les beaux moments que j’ai passé ici. C’est un peu toute ma vie ce club et cette ville. C’est avec le coeur lourd que je parle, mais voilà je resterai le plus fidèle supporter de l’équipe. Je vous dis à bientôt et allez l’OM ». a confié Maxime Lopez lors d’une vidéo publiée sur son compte Twitter.

Articles liés