Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le terrible constat de Riolo sur l'avenir de Villas-Boas...

Interrogé sur l'avenir toujours aussi flou d'André Villas-Boas, Daniel Riolo estime que si le technicien portugais reçoit une offre intéressante, il partira.

Arrivé l'été dernier à l'Olympique de Marseille, André Villas-Boas a rapidement fait taire les sceptiques. En effet, les recrues qu'il a réclamées ont rapidement répondu présent et les résultats ont suivi. A tel point que le technicien portugais a permis à l'OM de retrouver la Ligue des Champions. Une qualification très attendue par les fans olympiens et déterminante compte tenu des finances du club phocéen. Et pourtant, depuis l'avenir l'annonce du départ d'Andoni Zubizarreta jeudi, l'avenir d'André Villas-Boas s'inscrit en pointillés à Marseille. Daniel Riolo dresse d'ailleurs son constat concernant l'avenir du Special Two.

«Villas-Boas, s'il a une offre qui lui convient, je pense qu'il part»

« Aujourd'hui, les choses sont assez claires. Je suis de ceux qui ne croient pas à une vente. Villas-Boas, s'il a une offre qui lui convient, je pense qu'il part. La direction doit tout faire pour qu'il reste, sinon la situation serait trop intenable. Si McCourt et Eyraud arrivent à le garder, ils vont le faire remarquer. Mais ça paraît dur de le garder. Donc la mission suivante pour la direction sera de faire passer la pilule en trouvant un entraîneur qui sera mieux accepté par les Marseillais », confie le journaliste au micro de RMC Sport.

Articles liés