Alors que les fonctions de Paul Aldridge sont toujours mystérieuses, Pablo Longoria assure qu'il collabore bien avec le dirigeant anglais.
Ces derniers jours, dans les colonnes de L'Equipe, Jacques-Henri Eyraud se prononçait concernant la situation du très mystérieux Paul Aldridge : « Il y a eu beaucoup d’incompréhension aussi avec l’arrivée dans le paysage de Paul Aldridge. Il a toujours été positionné comme un consultant, ni plus ni moins, qui devait nous aider à mieux comprendre le marché en Angleterre, son évolution avec le Brexit à l’horizon. Je suis toujours surpris de voir les proportions que peuvent prendre parfois des décisions, sinon des paroles. Il faut toujours faire des efforts pour expliquer ce que l’on veut faire, y compris en interne ». Et Pablo Longoria confirme la tendance.
Longoria en dit plus sur Aldridge
« C'est un consultant en Angleterre pour nous. On doit considérer l'Angleterre comme le numéro 1 dans l'industrie du football, au niveau des revenus internationaux. Il peut offrir beaucoup d'opportunités pour vendre des joueurs, mais aussi pour trouver des solutions, des stratégies, pour savoir l'actualité de la ligue et des clubs, avec un très haut niveau de contacts. Je le connaissais avant de signer à l'OM. J'avais travaillé avec West Ham sur certains dossiers quand il était CEO (directeur général) », assure le head of football de l'OM dans une interview accordée à La Provence.