Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le message fort d’Eyraud pour le prochain «Head of Football» !  

A la recherche du successeur d’Andoni Zubizarreta, le « Head of Football », Jacques-Henri Eyraud a tenu à faire passer un message fort au sujet du profil recherché.

Après s’être séparé d’Andoni Zubizarreta, l’OM est entré dans la phase 2 du projet de Frank McCourt. Alors que cela se fera toujours avec André Villas-Boas, lui qui voulait pourtant partir, Jacques-Henri Eyraud est toutefois toujours à la recherche du successeur de l’Espagnol, de celui qui doit être aux commandes du sportif. En quête d’un « Head of Football », le président marseillais voit les noms de multiplier dans les médias à l’instar d’Olivier PickeuPep Segura ou encore Pablo Longoria. Cette recherche anime donc l’actualité de l’OM et ce mardi, au micro de Europe 1, Eyraud en a dit plus à ce sujet, évoquant même la possibilité que l’heureux élu soit issu de la diversité, un sujet qui revient énormément en ce moment avec le contexte actuel à travers le monde.

« Le vrai critère, ce sera le talent et la compétence »

« Ce Head of football sera-t-il Noir ? Ce n’est pas sur ce critère que l’on recrute. Il doit être le meilleur pour nous apporter son expertise. On jugera sur ce critère. Il y a sur cette fonction de plus en plus de gens issus de la diversité. Le vrai critère, ce sera le talent et la compétence pas la couleur de peau ni les origines », a donc assuré Jacques-Henri Eyraud au sujet de ce « Head of Football ».

Articles liés