Aujourd’hui président de l’OM, Pablo Longoria pourrait être confirmé dans ses fonctions par Frank McCourt dans les semaines à venir. Un départ ne serait ainsi plus forcément à l’ordre du jour pour l’Espagnol. Des question s’étaient pourtant énormément posées sur l’avenir de Longoria et voilà qu’aux yeux de Jérôme Rothen, se séparer de Longoria serait le bon choix pour l’OM.
Proche de quitter l’OM en même temps que Marcelino, Pablo Longoria était finalement resté. Mais même après, il était encore question d’un possible départ de l’Espagnol. Le fait est que cela ne serait plus la tendance actuelle. Longoria a repris du poil de la bête à l’OM, lui qui pourrait d’ailleurs être confirmé dans ses fonctions prochainement par Frank McCourt.
OM : Une surprise se prépare avec Barcelone ? https://t.co/2PaK4JXyLs pic.twitter.com/roXxAdGMGQ
— le10sport (@le10sport) May 15, 2024
« Ce n’est plus l’homme de la situation ? Non »
L’histoire devrait donc se poursuivre entre l’OM et Pablo Longoria, chose qui ne plait pas forcément à Jérôme Rothen. Au micro de RMC, il a notamment expliqué : « Je n’y crois plus, je me dis qu’avec Pablo Longoria, il faudra peut-être un miracle pour l’OM. Ce n’est plus l’homme de la situation ? Non ».
« Il faudrait que McCourt prenne d’autres personnes »
« Je pense que McCourt, s’il a envie de remettre de l’argent, il faudrait qu’il prenne d’autres personnes pour faire réagir le club. Au départ, c’est quelqu’un que j’apprécie Pablo Longoria, mais là, il faut reconnaitre qu’il est à côté de la place », a-t-il poursuivi. A voir si McCourt aura le même avis sur le fait de faire partir Pablo Longoria de l’OM…