Présent en conférence de presse, Jorge Sampaoli a reconnu qu'il pourrait laisser sur le banc des joueurs, dont l'avenir à l'OM demeure incertain.
A la recherche de liquidités, l’OM va se montrer actif lors du prochain mercato estival. Comme indiqué par la Provence, plusieurs joueurs ne seront pas retenus en cas d’offre satisfaisante à l’instar de Duje Caleta-Car ou encore de Boubacar Kamara. D’autres ont annoncé leur départ à la fin de la saison à l’instar de Valère Germain ou encore de Florian Thauvin, qui s’est engagé avec les Tigres de Monterrey. Alors que l’avenir de plusieurs éléments demeure incertain, Jorge Sampaoli doit trouver la meilleure solution pour terminer au mieux la saison.
« L'incertitude entre les joueurs qui vont partir et les autres rentre en compte dans mes choix »
Présent en conférence de presse, Jorge Sampaoli est revenu sur la fin de la saison et sur l’incertitude liée à la période du mercato. « L'incertitude entre les joueurs qui vont partir et les autres rentre en compte dans mes choix. Mes critères ne sont pas uniquement sportifs, ils sont aussi sur l'engagement pour le match qui arrive. Mon rôle est de détecter les plus à même à jouer » a confié l’entraîneur de l’OM.