Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La tendance se confirme pour Mattéo Guendouzi !

Annoncé sur le départ d'Arsenal, Mattéo Guendouzi serait dans le viseur de l'Olympique de Marseille. Mais ce dossier a peu de chance d'aboutir.

« On doit profiter des opportunités, pour vendre comme pour acheter. Mais le mercato est encore ouvert. Je ne sais pas comment ça va finir, mais je ne ferme par la porte à un nouveau coup ». En marge du tirage au sort de la phase de groupes de la Ligue des Champions, Pablo Longoria a laissé ouverte la porte à une arrivée d'un renfort de dernière minute. Cela pourrait d'ailleurs concerner le milieu de terrain, secteur de jeu que souhaite encore densifier André Villas-Boas. Une arrivée sous la forme d'un prêt n'est pas à exclure. Et dans cette optique, l'OM se serait renseigné sur la situation de Mattéo Guendouzi qui n'entre plus dans les plans de Mikel Arteta à Arsenal.

Guendouzi ne devrait pas rejoindre l'OM

Ce vendredi, L'Equipe confirme que l'OM a pris contact avec l'entourage de Mattéo Guendouzi qui cherche une porte de sortie et suscite l'intérêt de clubs de Premier League mais également de deux formations françaises, en plus de Marseille. Moussa Sissoko, l'agent du joueur d'Arsenal, entretient d'ailleurs d'excellentes relations avec Pablo Longoria. Toutefois, une source haut placée au sein du club phocéen jetait un gros froid sur cette piste jeudi assurant qu'à l'OM « nous n'avons jamais été intéressés ». L'Equipe confirme ainsi que Mattéo Guendouzi ne sera pas Marseillais d'ici lundi.

Articles liés