Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’OM sort du silence pour Matteo Guendouzi !

Pas forcément dans les plans de Mikel Arteta à Arsenal, Matteo Guendouzi pourrait partir avant la fin du mercato. Et alors qu’il a été question d’un intérêt de l’OM, le club phocéen a tenu à répondre.

D’ici la fin du mercato, cela pourrait encore bouger à l’OM. Pablo Longoria l’a annoncé, des départs devraient être actés. Seront-ils ensuite palliés ? André Villas-Boas doit en tout cas oublier Mickaël Cuisance, en partance pour le Leeds de Marcelo Bielsa. Malgré tout, les Phocéens chercheraient toujours un possible renfort au milieu de terrain. Ces dernières heures, il a ainsi été question d’un intérêt de l’OM pour Matteo Guendouzi. A 21 ans, le Français n’entre pas dans les plans de Mikel Arteta à Arsenal. Guendouzi pourrait-il alors venir se relancer sur la Canebière ?

Un intérêt pour Guendouzi ?

Du côté de l’OM, on a visiblement été amusé de voir cette rumeur associant le club phocéen à Matteo Guendouzi à en croire Jean Saint-Marc. Journaliste pour France Inter, il a d’ailleurs rapporté une source haut placée au sein du club phocéen et celle-ci a plutôt été claire en ce qui concernant un intérêt pour le joueur d’Arsenal : « Nous n'avons jamais été intéressés ».

Articles liés