Mercato - OM : La révolution de McCourt n’est pas terminée à Marseille !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que de gros changements ont été décidés par Frank McCourt à l’OM la semaine dernière, d’autres départs pourraient rapidement être actés en interne. 

À la surprise générale, l’OM annonçait la semaine dernière le départ de Jacques-HenriEyraud. Si ce dernier conserve malgré tout un poste au sein du club, c’est désormais PabloLongoria qui présidera l’Olympique deMarseille, à la plus grande joie des supporters qui militaient pour un changement à ce poste. Mais Jacques-Henri Eyraud ne devrait pas être le seul concerné par ce grand ménage dans l’organisation, puisque d’autres départs en interne aurait été décidés. 

Des proches d’Eyraud poussés vers la sortie ?

Comme l’annonce RMC ce vendredi soir, ThierryAldebert, directeur adjoint et responsable de l’exploitation du stade et proche de Jacques-Henri Eyraud, aurait été mis à pied par l’OM après avoir été averti par courrier dans la matinée. Ce n’est pas tout, puisque le head of business nommé par l’ancien président de l’OM, HuguesOuvrard, serait également menacé. PabloLongoria devrait avoir le dernier mot dans ce dossier. L'ère Eyraud semble donc prendre fin du côté du Vélodrome. 

Articles liés