Accès direct au contenu

  1. 0h00 Mercato - PSG : Neymar est déjà attendu dans un grand club étranger
  2. 23h45 PSG : Pas encore arrivée, Galtier se fait déjà fracasser
  3. 23h35 Wimbledon : Djokovic exclu de l'US Open ? Il s'énerve
  4. 23h30 PSG : Real Madrid, Ballon d'Or... Cette révélation improbable sur Sergio Ramos
  5. 23h15 Transferts - PSG : Une star du FC Barcelone échappe à Luis Campos
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La réponse tombe pour ce coéquipier de Saliba !

Dans le viseur de plusieurs équipes européennes, dont l'OM, Eddie Nketiah devrait finalement prolonger son contrat avec Arsenal jusqu'en 2027.

Pour se renforcer, Pablo Longoria ne s'était pas empêché de piocher à Arsenal pour renforcer le groupe marseillais. Le président de l'OM était parvenu à boucler les prêts de Mattéo Guendouzi et de William Saliba lors du dernier mercato estival. Et alors que la prochaine session de transferts approche, Longoria pourrait refaire affaire avec le club anglais. Selon les informations de Foot Mercato, l'OM serait intéressé par Eddie Nketiah, avant-centre de 22 ans qui voit son contrat avec Arsenal expirer à la fin du mois de juin.

Nketiah devrait prolonger son contrat à Arsenal

En raison de sa situation contractuelle, Eddie Nketiah aurait reçu plusieurs propositions ces dernières semaines. Comme indiqué par le journaliste italien Fabrizio Romano, le joueur aurait été approché par Crystal Palace, West Ham et deux équipes de Bundesliga. Mais finalement, l'attaquant serait sur le point de s'entendre avec ses responsables pour une prolongation de contrat. Nketiah devrait finalement s'engager avec Arsenal jusqu'en 2027.

Articles liés