Accès direct au contenu

  1. 15h00 Transferts : Voilà pourquoi le PSG a été battu par le Real Madrid pour Tchouaméni
  2. 14h45 Mercato - PSG : La nouvelle réponse fracassante d'Al-Khelaïfi sur Zidane
  3. 14h35 Wimbledon : Kyrgios, Nadal… Une incroyable anecdote révélée
  4. 14h30 Mercato - PSG : C'est officiel pour Galtier, qui annonce déjà sa révolution
  5. 14h15 Mercato - OM : Une piste de Longoria s'envole...
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'opération Ousmane Dembélé plombée par... Tuchel !

Longuement intéressé par Ousmane Dembélé, le PSG aurait finalement changé d’avis sur ce dossier avec l’arrivée de Luis Campos. Chelsea aimerait en profiter et serait confiant à l’idée de faire signer le Français. Seul le Bayern Munich pourrait les contrarier.

Malgré la prolongation de contrat de Kylian Mbappé, le PSG compte bien se renforcer offensivement. Plusieurs joueurs sont dans le viseur du club de la capitale dont Ousmane Dembélé, l’attaquant du FC Barcelone. Libre de tout contrat en juin prochain, l’international français plaisait beaucoup à Leonardo. Mais d’après les informations du journal Le Parisien, l’idée tenterait moins Luis Campos.

Chelsea est confiant, le Bayern prêt à tenter sa chance

Ce qui pourrait relancer ce dossier, puisque le PSG serait en train de perdre son avance. A en croire les informations de 90min, Chelsea serait très confiant à l’idée de faire signer Ousmane Dembélé cet été. Seul le Bayern Munich serait en capacité de les gêner dans ce dossier. Pour le PSG, il va falloir bouger rapidement s’il y a réellement une volonté de le faire venir. Sinon, Ousmane Dembélé optera pour une autre destination. 

Articles liés