Accès direct au contenu

  1. 14h15 Mercato - OM : Une piste de Longoria s'envole...
  2. 14h10 Mercato - PSG : C'est confirmé, Campos a bouclé un transfert à 50M€
  3. 14h00 Transferts - OM : Milik, Mandanda... Longoria dévoile tous ses plans pour le mercato
  4. 13h45 Mercato - OM : Milik, Alvaro… Longoria se lâche sur les dossiers brûlants
  5. 13h35 Tour de France : Il accuse Marion Rousse d’harcèlement
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Campos relance le feuilleton Dembélé !

Pas vraiment fan d’Ousmane Dembélé, Luis Campos pourrait bien le pousser vers d’autres gros clubs européens. Pour rappel, le contrat du Français avec le FC Barcelone se termine dans seulement quelques semaines. 

Ou jouera Ousmane Dembélé la saison prochaine ? La presse catalane pousse toujours pour une prolongation qui semble devenue très compliquée, mais l’ailier de 25 ans se dirige tout droit vers un départ du FC Barcelone. Dès cet hiver, son nom a circulé du côté du Paris Saint-Germain pour notamment remplacer Kylian Mbappé, mais ce dernier a finalement prolongé et surtout, Leonardo n’est plus au club. Un facteur important, puisque Le Parisien a annoncé que son successeur Luis Campos ne serait pas du tout partisan d’une arrivée de Dembélé, puisqu’il travaillerait actuellement sur d’autres pistes. 

Le Bayern Munich et Chelsea reprennent l’avantage  

D’après les informations de Tuttosport, le changement de directeur sportif au Paris Saint-Germain devrait bien avoir un gros impact sur l’avenir d’Ousmane Dembélé. Le quotidien explique en effet que d’autres pistes auraient chauffé ces derniers jours pour le Champion du monde, notamment celles menant au Bayern Munich et à Chelsea. S’il venait à opter pour cette dernier piste, Dembélé pourrait notamment retrouver son ancien coach Thomas Tuchel. 

Articles liés