Avec Boubacar Kamara qui pourrait quitter l’OM en cette fin de mercato, Pablo Longoria se serait tourné vers Erick Pulgar de la Fiorentina.
Alors que le dossier Boubacar Kamara semblait être tombé à l’eau avec l’échec de l’AS Roma, les prochaines heures pourraient réserver quelques surprises. En Italie on annonce que deux gros clubs européens auraient l’intention de recruter le joueur en fin de contrat avec l’Olympique deMarseille avant la fin du mercato hivernal ! La Gazzetta dello Sport parle du Bayern Munich, qui voudrait miser sur Kamara après avoir perdu Denis Zakaria, qui devrait vraisemblablement s’engager en faveur de la Juventus. Du côté de Gianluca Di Marzio on évoque plutôt le vif intérêt de l’Atlético de Madrid, qui insisterait pour trouver un terrain d’entente avec l’OM ainsi qu’avec le défenseur ou milieu de 22 ans.
Galatasaray pourrait souffler Pulgar à l’OM
La preuve de ce retour au premier plan de l’avenir de Boubacar Kamara est également l’intérêt renouvelé de l’Olympique de Marseille pour Erick Pulgar, qui avait déjà été envisagé par Pablo Longoria l’été dernier. Le milieu de la Fiorentina semble toutefois être très demandé ! D’après les informations de Sky Sport Italia, Galatasaray avancerait à grands pas dans les discussions avec La Viola, mais également avec Pulgar et son entourage. Un prêt pourrait même être bouclé au cours des prochaines heures...