L'OM a décidé de réaliser un mercato hivernal très ambitieux. Déjà trois joueurs ont rejoint Marseille cet hiver, Jean Onana, Ulisses Garcia, et Faris Moumbagna. Le dernier cité s'est d'ailleurs exprimé au sujet de son transfert, et il a expliqué qu'il réalisait tout bonnement un rêve en signant pour l'OM.
L'OM cherche à se renforcer cet hiver, et Pablo Longoria essaye de répondre aux besoins de Gennaro Gattuso. Le club phocéen est miné par les absences en raison de la CAN, ce qui force le club phocéen à être un grand acteur du mercato hivernal.
Déjà trois recrues à l'OM
Pour le moment Pablo Longoria a déjà signé trois recrues cet hiver. L'OM a enregistré les arrivées de Jean Onana, Ulisses Garcia, et Faris Moumbagna. Cela pourrait ne pas être terminé, car le président marseillais pourrait encore offrir un latéral gauche à Gennaro Gattuso. On a notamment parlé de la piste Quentin Merlin du FC Nantes, qui serait très chaude. Les noms de Nuno Tavares, et d'Angelino ont aussi été évoqué, mais le club phocéen aurait déjà un accord avec le défenseur français.
OM : Coup dur pour un crack, il annonce le verdict https://t.co/dOTbYbQcbU pic.twitter.com/6O9XxP3Q4G
— le10sport (@le10sport) January 24, 2024
«C’est un peu le rêve»
Faris Moumbagna aura donc la lourde tâche d'apporter un peu de dynamisme à l'attaque marseillaise, qui se repose trop souvent sur les performances de Pierre-Emerick Aubameyang. Actuellement à la CAN, l'attaquant camerounais a affirmé qu'il vivait un rêve avec sa signature à l'OM. Ses propos sont rapportés par RMC Sport. « C’est un peu le rêve. Jamais je n’aurais pensé signer à l’OM. Et aujourd’hui je suis joueur de l’OM et voilà. C’est juste le travail et il faut continuer de travailler. Partir en Norvège et maintenant me retrouver à l’OM c’est juste une satisfaction qu’il faut continuer de remplir. Après je sais qu’il y a beaucoup d’attente, de gros enjeux. Il va falloir beaucoup travailler. »