Présent en conférence dépresseur ce vendredi à la veille du déplacement de l’Olympique de Marseille à Auxerre, Igor Tudor n’a pas pu échapper aux questions concernant les dernières heures bouillantes vécues par Bamba Dieng. Ce dernier a en effet été proche du FC Lorient, avant de prendre la direction de Leeds puis de l’OGC Nice… pour finalement rester à l’OM.
Partira ? Ne partira pas ? La dernière journée du mercato estival a été très mouvementée pour Bamba Dieng, qui a vu son transfert à l’OGC Nice tomber à l’eau après sa visite médicale. Une blessure au genou serait la raison de ce volte-face des Niçois, qui pourraient toutefois encore recruter l'attaquant de l'OM sous la forme de joker.
« Comment j’ai vécu cette situation ? A l’entraînement, en préparant le match face à Auxerre »
Interrogé sur ce sujet en conférence de presse ce vendredi, Igor Tudor ne s’est pas montré très loquace. « Comment j’ai vécu cette situation ? A l’entraînement, en préparant le match face à Auxerre » a déclaré le coach de l’OM, avant le 6e journée de Ligue 1, pour laquelle Bamba Dieng est donc disponible.
« On regarde avec Marseille si on peut trouver une solution différente »
Egalement présent en conférence de presse en ce lendemain de fin de mercato, Jean-Pierre Rivère a laissé la porte ouverte à une arrivée de Bamba Dieng, si les discussions avec l’OM évoluent dans le bon sens. « C’est toujours désolant quand ça se passe comme ça. On avait le souhait de le prendre, c’est un sujet qui est souvent revenu sur la table en ce qui concerne ce joueur » a expliqué le président de l’OGC Nice. « Ça n’a pas pu se faire, mais on regarde si on peut le faire un peu différemment. Je ne peux pas en dire plus. On regarde avec Marseille si on peut trouver une solution différente ».