Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Gignac a donné un sacré coup de main à Eyraud

Ancien joueur de l’OM, André-Pierre Gignac a donné sa version de l’anecdote déjà bien connue de son rôle dans le transfert de Dario Benedetto en 2019.

André-Pierre Gignac n’est plus un joueur de l’OM depuis 2015 et son départ pour les Tigres de Monterrey. Cependant, l’ex-buteur de l’Olympique de Marseille reste assez proche et au courant de ce qui se passe dans son ancien club. Et comme Dario Benedetto l’avait lui-même assuré la saison passée, Gignac a été un élément important du transfert de l’attaquant argentin à l’été 2019. L’ancien international français raconte pour Téléfoot La Chaîne.

« On en avait discuté »

« Si c’est moi qui ait conseillé Benedetto au président Eyraud ? On en avait discuté, il m’avait demandé un attaquant sur le continent sud-américain. Pour le mental qu’il avait au Mexique et ce qu’il a fait au Boca, jouer au Bernabeu pour une finale de Copa Libertadores contre River Plate, sa célébration… Comme il est en général, je trouvais que c’était l’un des meilleurs attaquants d’Amérique du Sud ». a confié Gignac lors de l’émission Culture Foot.

Articles liés