Alors que l'intérêt d'Al-Walid ben Talal pour le rachat de l'Olympique de Marseille ne cesse de faire parler, Frank McCourt se montre toutefois beaucoup trop gourmand pour la vente de l'OM.
Ces dernières semaines, la vente de l'Olympique de Marseille fait beaucoup parler. Et pour cause, TMW révélait récemment que la milliardaire saoudien Al-Walid ben Talal s'était manifesté pour racheter le club phocéen. Une première offre aurait même été transmise à Frank McCourt, mais comme l'explique Thibaud Vézirian, journaliste du groupe Canal très actif sur le dossier de la vente de l'OM, l'homme d'affaires américain se montre très ambitieux et réclame un montant complètement fou pour céder sa place, ce qui paralyse la vente du club pour le moment.
«Racheter l’OM aux conditions de McCourt c’était complément fou»
« Je n’ai jamais voulu trahir qui que ce soit. J’ai simplement et cette information que l’offre de l’homme d’affaires saoudien a été refusée en l’état. Il n’est pas du genre à jeter de l’argent par les fenêtres. Avec la crise il y a beaucoup d’interrogations pour faire un budget prévisionnel. Du coup, racheter l’OM aux conditions de McCourt, que beaucoup connaissent, c’était complément fou. Il reste donc en dans l’attente que prix baisse ou qu’il y ait une volonté plus urgente de vendre du côté du propriétaire de l’OM », confie le journaliste sur sa chaîne Youtube.