Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Eyraud impliqué dans la vente de l'OM ? La réponse !

Depuis quelques semaines, la vente de l'Olympique de Marseille ne cesse de faire parler. Et pour cause, Frank McCourt souhaiterait céder sa place compte tenu des problème financiers du club phocéen. En revanche, Jacques-Henri Eyraud ne serait absolument impliqué dans le processus. 

Comme une vieille rengaine, la vente de l'Olympique de Marseille finit toujours par revenir sur le devant de la scène. Et pour cause, le 5 mai dernier, TMW annonçait que Frank McCourt était en discussion avec Al-Walid ben Talal afin de vendre le club. L'intérêt du milliardaire saoudien a par la suite été vivement commenté entre confirmations et démentis. Toujours est-il que du côté de l'OM on s'évertue à dénoncer les « fake news » à ce sujet. Jacques-Henri Eyraud est d'ailleurs souvent le premier à monter au créneau dans ce dossier. Et pour cause, d'après Romain Molina, le président olympien à tout intérêt à ce que l'OM ne soit pas vendu.

«Eyraud n'a aucun intérêt à ce que l'OM soit vendu»

« Jacques-Henri Eyraud n'a aucun intérêt à ce que l'OM soit vendu. La vente ce serait terrible pour lui. Après il n'a plus tous ses avantages. Il irait où ? Même s'il rêve d'une carrière politique. Plus il reste à l'OM, mieux c'est. Surtout s'il arrive miraculeusement à redresser la barre. Le seul qui a un intérêt en ce qui concerne la vente, c'est McCourt », assure le journaliste à l'occasion d'un live sur la chaîne Youtube de Thibaud Vézirian. Romain Molina confirme ainsi les velléités politiques de Jacques-Henri Eyraud. Et pour cause, comme le10sport.com vous le révélait en exclusivité, le président de l'OM, proche d'Emmanuel Macron, confie en coulisse que l'hypothèse de prendre le poste de Ministre des Sports ne serait pas pour lui déplaire à moyen terme. En attendant, Jacques-Henri Eyraud doit tout de même espérer que Frank McCourt ne vende pas l'OM.

Articles liés