Révélation de l’année dernière et plutôt convaincant lors de la présaison, Bamba Dieng semble être poussé vers la sortie du côté de l’Olympique de Marseille. Plusieurs pistes ont été évoquées et non seulement à l’étranger, puisque l’OGC Nice a été cité parmi les prétendants à l’attaquant de 22 ans.
Il devrait y avoir encore du changement à l’OM, d’ici la fin du mercato estival. Pablo Longoria n’a en effet pas fermé la porte à d’autres départs et cela pourrait notamment passer par Bamba Dieng, qui est pourtant l’une des très belles surprises de la saison dernière.
Mercato - OM : Un transfert à l’OM ? La réponse de ce joueur de Ligue 1 https://t.co/Te0iGCqbuK pic.twitter.com/7YnBrgqYCc
— le10sport (@le10sport) August 14, 2022
Nice est intéressé, mais...
Plusieurs pistes ont été évoquées pour l’international sénégalais, notamment en Premier League. Ces derniers jours, une piste française a également fait surface pour Bamba Dieng avec l’OGC Nice, qui selon Canal + ne serait toutefois pas passé à l’action pour le moment.
« Dieng ? Il faut trouver des solutions »
Lors de la conférence suivant la rencontre face à Strasbourg ce dimanche(1-1), Lucien Favre a répondu aux questions concernant la piste Dieng. « C'est un joueur qui prend l'espace, il va vite.Je sais que, comme tous les jeunes qu'on a pris et qu'on prendra peut-être... il y a du travail, un gros travail. Mais on verra. Il faut trouver des solutions » a expliqué le coach de l'OGC Nice, qui a également été interrogé sur la piste Cavani. « Ce sont des joueurs que je trouve intéressants mais je ne peux pas vous en dire plus pour le moment. Ce n'est pas moi qui travaille ces dossiers. C'est très difficile de faire des transferts. Des personnes travaillent d'arrache-pied pour faire des joueurs mais ce n'est pas facile ».