Mercato - OM : Ça chauffe entre le clan Dieng et Tudor, Longoria a tranché
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Arrivé cet été, Igor Tudor ne compte pas sur Bamba Dieng. Le nouvel entraîneur de l'OM n'apprécierait pas son profil et estime que le joueur n'est pas à 100% durant les entraînements. Une version loin d'être acceptée par l'entourage du Sénégalais. De son côté, Pablo Longoria essaie de trouver un club à l'attaquant, poussé vers la sortie.

L'entourage de Deng ne croit pas Tudor

Ce dimanche, l'entourage de Bamba Dieng a répondu aux accusations d'Igor Tudor. Selon les proches du joueur, ce n'est rien qu'un « un prétexte infondé » selon des propos rapportés par RMC Sport. Même si le joueur se défend, un transfert est plus que jamais à l'ordre du jour.

Longoria fixe ses conditions pour le transfert de Dieng

Agé de 22 ans, Bamba Dieng est poussé vers la sortie. Comme indiqué par RMC Sport, l'OGC Nice et plusieurs équipes de Premier League auraient coché son nom. Mais Pablo Longoria l'a prévenu, il ne veut pas entendre parler d'un prêt avec option d'achat. Le président de l'OM réclamerait une somme comprise entre 12 et 15M€ dans ce dossier. Sinon, Dieng pourrait être conservé au sein du club marseillais. Pas sûr en revanche qu'il puisse exprimer son talent.

Articles liés