Foot - Mercato - OM
Mercato - OM : Déterminé à se séparer de cet attaquant, Longoria annonce la couleur
La rédaction

Annoncé sur le départ depuis la prise de fonction d'Igor Tudor, Bamba Dieng intéresserait l'OGC Nice. Les Aiglons aimeraient le récupérer en prêt, ce qui ne plairait pas à Pablo Longoria. Le président de l'OM est à la recherche de cash pour boucler le mercato marseillais et serait même prêt à conserver le joueur.

Pablo Longoria et l'OM font partie des grands acteurs de ce mercato estival. Les Phocéens en sont déjà à leur neuvième recrue avec l'arrivée d'Alexis Sanchez et devraient en accueillir une dixième avec la venue en prêt avec option d'achat d'Issa Kaboré en provenance de Manchester City. Mais l'OM peine à vendre, malgré la bonne volonté de LongoriaBamba Dieng dispose d'une belle valeur marchande, mais le président de l'OM serait prêt à le conserver.

L'OGC Nice propose un prêt pour Dieng

L'Equipe révélait ce samedi après-midi, que l'OGC Nice aimerait recruter Bamba Dieng sous la forme d'un prêt. Une offre qui plairait à l'attaquant sénégalais qui, malgré sa volonté de rester à l'OM, ne serait pas contre le fait d'évoluer dans un autre club de Ligue 1 afin de continuer sa progression. Cependant, Longoria ne serait pas du même avis...

Longoria ne veut pas d'un prêt

La Provence confirme les informations de L'Equipe et ajoute que Pablo Longoria refuserait catégoriquement une offre de prêt. Le président olympien veut du cash uniquement, et n'exclut pas de conserver son buteur si aucune offre convenable ne parvient à son bureau d'ici la fin du mercato.

Articles liés