Après un prêt plutôt concluant au Stade Brestois la saison dernière, Lucien Agoumé pourrait faire son retour en Ligue 1. L’Inter souhaiterait le prêter une nouvelle fois à un club français et Pablo Longoria aimerait en profiter, afin de l’attirer à l’Olympique de Marseille. Pourtant, Agoumé semble viser un tout autre club du championnat tricolore.
Comparé à Paul Pogba lors de son arrivée en Italie, Lucien Agoumé continue son apprentissage en enchainant les prêts. Après La Spezia et le Stade Brestois, le milieu de 20 ans devrait connaitre un nouveau club et l’Inter voudrait le voir une nouvelle fois se faire les dents en Ligue 1.
Mercato - OM : L'avenir de Lirola est déjà acté https://t.co/8oF6FLg5AY pic.twitter.com/QUn5WjXbW1
— le10sport (@le10sport) August 13, 2022
Longoria veut décrocher le prêt d’Agoumé
Pourquoi pas du côté de l’OM ? Toujours à la recherche de renforts, Pablo Longoria souhaiterait décrocher le prêt de l’international français U20, qui peut évoluer en relayeur comme en numéro 6. La tâche ne s’annonce toutefois pas simple, puisque Lucien Agoumé serait également dans le viseur de l’OL et du LOSC.
Qui ne penserait qu’au FC Lorient
C’est pourtant vers un autre club de Ligue 1 qu’il aimerait se diriger ! Ce samedi, Il Corriere dello Sport nous apprend que Lucien Agoumé aurait été approché par Bologna, mais aurait refusé de rejoindre Siniša Mihajlović expliquant vouloir être prêté au FC Lorient lors de ce mercato estival.