Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Eyraud s'activerait dans un dossier chaud !

Afin d'éviter un nouveau cas Isaac Lihadji, l'OM chercherait à faire signer un contrat aspirant à Ilyès Zouaoui, et ce dossier deviendrait urgent à règler puisque le jeune attaquant figurerait sur les tablettes de plusieurs clubs.

Alors que l'OM doit déjà faire avec un groupe restreint de joueurs et une enveloppe mercato à 0€, un nouveau coup dur s'abat sur le club phocéen avec le départ programmé d'Isaac Lihadji. La pépite du centre de formation ne signera pas son premier contrat pro à l'OM et se dirige vers le LOSC comme vous l'a annoncé le 10 Sport. Désormais, la direction marseillaise veut à tout prix que ce scénario ne se reproduise pas à l'avenir et cherche à convaincre plusieurs pépites de signer un nouveau contrat, à l'image de Richecarde Richard (18 ans) et Jorès Rahou (17 ans), ou encore Ilyès Zouaoui (17 ans).

Ilyès Zouaoui affole l'Europe

Et à en croire le Daily Mail, la situation d'Ilyès Zouaoui aurait de quoi effrayer l'OM. Le média britannique a en effet expliqué que Newcastle, le Borussia Dortmund, la Juventus et l'Olympiakos lorgnaient l'ailier, incitant Marseille à faire le forcing pour le conserver. Comme annoncé il y a quelques semaines par L'Équipe, le club phocéen souhaiterait donc rapidement faire signer un contrat aspirant à Zouaoui afin que le joueur ne quitte pas gratuitement l'OM. Reste à voir si Jacques-Henri Eyraud et le nouveau directeur général du football parviendront à retenir la pépite de 17 ans.

Articles liés