Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Eyraud est clairement poussé au départ !

Alors que Jacques-Henri Eyraud est au cœur des critiques, Erid Di Meco réclame son départ du poste de président de l'OM.

Depuis quelques semaines, l'OM traverse une énorme crise, et Jacques-Henri Eyraud est plus que jamais sous le feu des critiques. Malgré tout, le président de l'OM refuse de quitter son poste : « Pourquoi je m’accroche ? Car j’ai le soutien de milliers de Marseillais. Vous ne pouvez pas imaginer le nombre de message que j’ai reçus hier. Et puis ça veut dire quoi ? Que à chaque crise sportive il faut changer de management ? Il y a un mois et demi on était parmi les premiers de ce championnat. L’OM connaît une passe difficile. Mais Frank et moi sommes là pour revitaliser et bâtir un projet un long terme. » Mais Eric Di Meco lui demande toutefois de partir afin d'apaiser les tensions.

«Ne restez pas président»

« Chaque fois qu’il parle, ça creuse encore un peu plus l’écart qu’il y a entre lui et les supporters. Ils sont irréconciliables, le président creuse le fossé qui existe entre les supporters et lui à chaque prise de parole. Il va être très difficile pour lui de gouverner. J’ai l’impression qu’il n’aime pas les supporters de cette ville, j’ai l’impression qu’il n’aime pas l’histoire du club qu’il dirige. Ne restez pas président. Comment tu peux être président d’un club si tu n’aimes pas la ville dans laquelle est ce club, les supporters qui supportent ce club et l’histoire de ce club ? Ne restez pas là », lâche l'ancien joueur de l'OM au micro de RMC.

Articles liés