Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Islam Slimani tenté par une arrivée à l'OM ?

À la recherche d’éléments offensifs, l'OM aurait ciblé l’ancien attaquant de l’AS Monaco : Islam Slimani. Un intérêt qui ne déplairait pas au principal intéressé.

Jacques-Henri Eyraud et André Villas-Boas ne chôment pas au cours de ce mercato estival. Après l’arrivée du milieu de terrain Pape Gueye, l'OM multiplie les pistes défensives ces dernières semaines avec les noms de Leonardo Balerdi, Jean-Clair Todibo ou encore Axel Disasi. D’un autre côté, l’OM est aussi à la recherche d’un nouvel attaquant afin d’épauler Dario Benedetto l’année prochaine. Alors que le dossier M'Baye Niang n’a pas connu d’avancée concrète, le club phocéen se serait penché sur Islam Slimani, l'attaquant de Leicester. Un intérêt qui ne rendrait pas insensible le principal intéressé…

Slimani ouvert à un retour en Ligue 1 !

En effet, selon les informations de Footmercato, l'intérêt que porte l’OM à l’égard d’Islam Slimani serait vu d’un bon oeil dans l’entourage du joueur. L’attaquant algérien, auteur d’une grosse saison avec Monaco (9 buts, 8 passes décisives en 18 matches de championnat) où il était prêté par Leicester, ne dirait pas non à un retour en Ligue 1 malgré des intérêts venus d’Europe et dans les pays du Golfe. L'intérêt serait donc réciproque et l'OM aurait des chances d'y croire puisque les Foxes, Brendan Rodgers en tête, ne compteraient pas sur Slimani. 

Articles liés