Mercato - OM : Les plans de Pablo Longoria chamboulés... par Unai Emery ?
Axel Cornic

Pablo Longoria aurait activé une nouvelle piste en Espagne, pour pallier le départ de Morgan Sanson de l’Olympique de Marseille. 

Cet hiver, Pablo Longoria a recruté un attaquant de pointe, un latéral droit et un jeune espoir italien. Mais le head of football ne devrait pas s’arrêter là. André Villas-Boas a en effet réclamé l’arrivée d’un milieu de terrain, avec le départ de Morgan Sanson à Aston Villa. Les pistes évoquées récemment ne semblent toutefois pas simples. La Provence a en effet annoncé qu’Angelo Fulgini pourrait couter 6M€ minimum à l’OM, tandis que le prodige toulousain Amine Adli est de plus en plus convoité, comme nous vous l’avons récemment expliqué sur le10sport.com

Emery pensait pouvoir remplacer Coquelin par Khedira, mais... 

La presse italienne a également annoncé une approche de l’Olympique de Marseille pour Francis Coquelin, milieu de Villarreal passé notamment par le FC Lorient et Arsenal. Cette piste semble toutefois déjà se compliquer. D’après les informations de Tuttosport, Unai Emery semblait disposé à laisser filer Coquelin en cette fin de mercato hivernal, puisqu’il pensait pouvoir le remplacer par Sami Khedira. Ce dernier, qui n’a pas disputé le moindre match avec la Juventus cette saison, ne devrait toutefois pas arriver à Villarreal.

Articles liés