Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Dimitri Payet valide l'arrivée de Jorge Sampaoli !

Après la victoire de l’OM face au Stade de Reims ce vendredi, Dimitri Payet a admis que le groupe avait retrouvé de la confiance depuis l’arrivée de Jorge Sampaoli.

Arrivé en mars dernier sur le banc marseillais, Jorge Sampaoli a redonné de la confiance au groupe phocéen. Vainqueur face à Lorient samedi dernier, l’OM a empoché une nouvelle victoire en venant à bout du Stade de Reims (1-3) ce vendredi. Auteur d’un doublé, Dimitri Payet a été étincelant. Affuté, l’international français a retrouvé une forme physique optimale et semble avoir retrouvé des couleurs depuis l’arrivée de Jorge Sampaoli.

« Il a apporté sa petite touche »

Après la victoire de son équipe face au Stade de Reims, Dimitri Payet a reconnu que le groupe avait changé d’état d’esprit depuis l’arrivée sur le banc de l’OM de Jorge Sampaoli. « On a confiance en lui, il y a du jeu et des buts. On en met trois ce soir. Il arrive à nous libérer. Il a bien pris la suite de Nasser Larguet. Il a apporté sa petite touche », a confié le joueur de 34 ans au micro de Canal + Sport.

Articles liés