menu close2
search
Annuler
  1. 11h14 « Franchir la ligne ensemble » : Blandine L'Hirondel blessée mais déterminée sur la Mascareignes !
  2. 10h27 « Je veux ce football-là » : Omar Sy explique pourquoi il a choisi de supporter l'OM plutôt que le PSG
  3. 09h31 « Ils me font de la peine » : Le terrible constat de Daniel Riolo sur l'OM !
  4. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  5. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
Mercato - OM : Deux départs presque bouclés pour cet hiver ?
La rédaction

Certains jeunes de l'OM, en manque de temps de jeu en équipe première, pourraient aller chercher du temps de jeu ailleurs cet hiver.

À l'OM, le vivier de jeunes joueurs a souvent permis au club de sortir des espoirs capables de jouer en équipe première comme Maxime Lopez ou Boubacar Kamara. Mais en ce début de saison, peu nombreux sont les jeunes issus du centre de formation de l'OM à qui André Villas-Boas accorde sa confiance. Dans cette optique, deux jeunes pourraient être prêtés cet hiver.

Chabrolle et Philiponeau vers un prêt

Florian Chabrolle et Alexandre Phliponeau devraient être prêtés par l'OM cet hiver selon La Provence. Si un départ de Chabrolle semble le plus probable à l'heure actuelle, Alexandre Phliponeau intéresserait quant à lui des clubs allemands et italiens. L'occasion pour ces jeunes de s'aguerrir avant de retrouver l'OM et peut-être jouer les premiers rôles.

Articles liés