Accès direct au contenu

  1. 9h45 Mercato : Un incroyable retour en Ligue 1 ? Cavani a tranché
  2. 9h35 Tour de France : Les fois où le Tour s’est joué la première semaine
  3. 9h30 Mercato - OM : Tudor, De Zerbi, Stéphan… Longoria a choisi le successeur de Sampaoli
  4. 9h15 Mercato - OM : Avant de partir, Jorge Sampaoli a réclamé une piste XXL du PSG
  5. 9h10 Transferts - PSG : Pour Lewandowski, le Barça prépare une opération à 200M€
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Des nouvelles recrues déjà bouclées par Longoria ?

Très actif lors des précédentes fenêtres de recrutement, Pablo Longoria aurait déjà avancé sur de nombreux dossiers pour renforcer l’effectif de Jorge Sampaoli à l’OM. 

L’été dernier, Pablo Longoria avait promis une dizaine de recrues pour Jorge Sampaoli et le président de l’OM a tenu se promesse. Cet hiver, l’Espagnol a remis ça en allant chercher Cédric Bakambu et Sead Kolasinac, tout en actant l’arrivée de Samuel Gigot pour la saison prochaine. Sur le marché des transferts, Longoria est l’un des meilleurs et il pourrait encore le montrer dans les mois à venir. D’ailleurs, sur la Canebière, il serait actuellement au travail pour acter de nouvelles recrues et certaines opérations pourraient être bien engagées. 

« Il a déjà des accords »

Sur le compte Instagram de France Football, Mathieu Grégoire a fait de grosses confidences concernant le futur recrutement de Pablo Longoria à l’OM. Le journaliste de L’Equipe a ainsi expliqué : « Longoria a-t-il déjà des accords avec des futures recrues ? Oui, il a déjà des accords dans le sens où il travaille en amont sur le mercato. Il aime bien multiplier les pistes. L’OM pourrait être interdit de recrutement et il faut anticiper les prochains mercatos. Aujourd’hui, Longoria travaille en amont comme avec Gigot et il a avancé avec des joueurs qui seraient libres et qui pourraient rejoindre rapidement l’OM ». A voir maintenant qui rejoindra l’OM dans les semaines et mois à venir à venir… 

Articles liés