Arrivé en septembre dernier afin de remplacer Pablo Longoria, Gennaro Gattuso a du mal à redresser la barre et la récente élimination contre Rennes en Coupe de France n'arrange rien à la position du technicien italien. A tel point que son avenir à l'OM est loin d'être garanti selon Daniel Riolo.
Le début de saison de l'OM aura été plus qu'animé. En effet, le 18 septembre, une réunion houleuse entre les dirigeants et les supporters marseillais a abouti à la démission de Marcelino, remplacé très rapidement par Gennaro Gattuso. Mais le bilan du technicien italien n'est pas encore totalement satisfaisant.
Mercato - OM : Accord confirmé avec Longoria, un transfert prend forme https://t.co/DjwQeqclaP pic.twitter.com/nWutqJx0f9
— le10sport (@le10sport) January 23, 2024
Longoria aussi sur le départ ?
« Je pense que l’OM est dans une transition où Benatia va prendre le rôle de directeur sportif où Longoria va s’en aller où Tessier va prendre la présidence du club. Et on va repartir sur un nouveau projet, un nouveau schéma. J’ai l’impression que c’est ça qu’on est en train de mettre en place petit à petit. Les plus proches de Longoria étant partis, la logique voudrait qu’à la fin de la saison lui aussi s’en aille et laisse le duo Tessier - Benatia travailler », ajoute Daniel Riolo.