Depuis plusieurs semaines, l'avenir de Pablo Longoria ne cesse de faire parler. Lâché par tous les proches dont il s'était entouré au sein de la direction de l'OM, le dirigeant espagnol préparerait son départ en coulisses. Christophe Dugarry confirme même que «c’est terminé pour lui».
Mercato - OM : Le prochain transfert de Longoria se confirme https://t.co/Wx1Dt6hfzd pic.twitter.com/4342rfiM4i
— le10sport (@le10sport) January 23, 2024
«Je pense que c’est terminé pour lui»
« Je pense que c’est terminé pour lui. (Ndlr Longoria) Il est arrivé au bout de ses tours de magie. J’ai dit que c’est un embrouilleur. Et ça y est, il est démasqué, l’enfumage est terminé. Le résultat est là : cette équipe n’en est pas une. Il y a trop de carences, d’imperfections, de ratés », assure l'ancien joueur de l'OM au micro de Rothen s'enflamme sur RMC, avant d'en rajouter une couche.
«Il y a des choses qui sont incohérentes»
« Il y a des choses qui sont incohérentes. Il y a une chose qui m’a frappé sur le match d’hier : où sont les pépites du centre de formation. J’ai l’impression qu’à l’OM, on parle toujours de joueurs à acheter. Mais quand est-ce que l’OM a un joueur gratuit ? Quand était la dernière année qu’ils ont sorti une pépite gratuite ? », s'interroge Christophe Dugarry.