L’Olympique de Marseille cherche un nouvel entraîneur et aurait arrêté son choix sur Sergio Conceiçao. La Lazio va devoir elle aussi remplacer Igor Tudor qui a démissionné ces dernières heures. Et d’ailleurs, le Portugais serait dans les petits papiers du club romain. D’après la presse italienne, l’OM pourrait bien avoir une mauvaise surprise.
A l’OM, l’heure est grave. Jean-LouisGasset a pris sa retraite et n’était de toute façon que de passage puisqu’il avait signé un contrat d’intérimaire en février dernier pour emmener le vestiaire de l’Olympique de Marseille jusqu’à la fin de la saison. Le plan initial de PabloLongoria était de faire de PauloFonseca le nouvel entraîneur de l’OM. C’était l’information que le10sport.com vous communiquait le 10 avril dernier.
L’OM attend le feu vert de Conceiçao, la Lazio s’invite à la fête
Entre temps, le poste d’entraîneur tenu par StefanoPioli à l’AC Milan est devenu vacant, donnant des idées à la direction rossonero avec PauloFonseca. Le principal intéressé serait emballé par le projet milanais et le fait de disputer la Ligue des champions, chose que l’OM ne peut pas lui offrir la saison prochaine. De quoi inciter PabloLongoria à revoir ses projets en jetant son dévolu sur SergioConceiçao. Après sept années à Porto, l’ex-coach du FCNantes a tourné la page lusitanienne pour rejoindre l’OM ? La Gazzetta dello Sport assure ce jeudi que Conceiçao serait de plus en plus proche de Marseille, mas rien ne serait signé à l’instant T et il serait « difficile » que ça change d’ici-là.
Mercato : Un joueur de l'OM prêt à partir ? https://t.co/m0EdZP5wCB pic.twitter.com/wiji6Od3uv
— le10sport (@le10sport) June 6, 2024
Sergio Conceiçao prêt à revenir à la Lazio ?
Toujours selon les informations de la Gazzetta dello Sport,SergioConceiçao pourrait cependant rebondir à la Lazio qui a enregistré la démission d’Igor Tudor ces dernières heures. Retrouver la Lazio, club dans lequel il est passé en tant que joueur de 1998 à 2000 et en 2003/2004. Toutefois, SergioConceiçao réclamerait un salaire top et des garanties dans le cadre du marché des transferts.