Actuelle doublure de Pau Lopez à l'OM, Ruben Blanco pourrait ne pas continuer la saison prochaine avec le club phocéen. Malgré un contrat jusqu'en 2026, l'ancien du Celta Vigo pourrait retourner en Liga, là où le Villarreal de Marcelino serait intéressé par un transfert. Et l'intérêt serait réciproque du côté de Blanco.
Entraîneur de Villarreal, Marcelino pourrait faire son mercato du côté de l'OM. Alors que l'arrivée libre de Pape Gueye aurait déjà été bouclée par le Sous-marin Jaune, voilà que RubenBlanco pourrait également filer à Villarreal. L'actuel gardien numéro 2 de l'OM pourrait occuper le même rôle de l'autre côté de l'Espagne.
Mercato - OM : Coup de tonnerre dans le feuilleton du nouvel entraîneur ! https://t.co/w4jP9F5RfR pic.twitter.com/wPRg9Zr2AX
— le10sport (@le10sport) June 6, 2024
Blanco intéressé par Villarreal
Après Fabrizio Romano, Relevo confirme à son tour l'intérêt de Villarreal pour Ruben Blanco. Comme précisé par le média ibérique, si le gardien espagnol est heureux actuellement à l'OM, entretenant une bonne relation avec Marcelino, Blanco verrait d'un bon oeil un départ à Villarreal.
Blanco vendu à quel prix ?
L'OM et Villarreal devront encore se mettre d'accord sur le prix du transfert. Alors que le club phocéen réclamera une indemnité de transfert, celle-ci ne sera pas élevée. En revanche, il n'est pas question pour Marcelino, toujours proche de Pablo Longoria, d'entrer en guerre avec l'OM pour le transfert de Ruben Blanco.