Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette rumeur totalement folle sur l’avenir de Thauvin !

En fin de contrat avec l'OM le 30 juin prochain, Florian Thauvin serait suivi de près par les Tigres de Monterrey, le club d'un certain André-Pierre Gignac.

« La question de Florian et Jordan, on avance. Nous sommes en discussion, c’st un signal très positif. On continue à discuter avec eux. Je suis positif dans le moment actuel. Mais la situation des joueurs en fin de contrat en Europe est compliquée. Le marché a changé ». Pablo Longoria s'est prononcé récemment sur l'avenir de Florian Thauvin dont le contrat prend fin en juin prochain à l'OM. Le président marseillais s'est ainsi montré conscient de la difficulté de ce dossier qui pourrait connaître une issue surprenante.

Thauvin vers les Tigres ?

Le journaliste mexicain Pello Maldonado de Multimedios, a révélé l'intérêt des Tigres de Monterrey pour Florian Thauvin. Le club mexicain pourrait notamment demander à André-Pierre Gignac de convaincre son compatriote du projet des Tigres qui auront les moyens de répondre à ses exigences financières. En revanche, d'un point de vue sportif, cela risque d'être plus compliqué puisque Florian Thauvin souhaiterait poursuivre sa carrière en Europe.

Articles liés