Comme nous vous l'avons révélé en exclusivité, l'OM souhaite s'attaquer à Boulaye Dia depuis le mois de juin. Interrogé sur son avenir, l'attaquant du Stade de Reims a confié qu'un départ était toujours possible cet été.
En quête d'un nouvel attaquant, Pablo Longoria a identifié le profil de Boulaye Dia. Comme Le 10 Sport vous l'a révélé en exclusivité le 15 juin, le « Heat of Football » de l'OM a prévu de passer à l'offensive cet été pour l'attaquant du Stade de Reims. Alors que le mercato ferme ses portes le 5 octobre, le club phocéen n'a plus qu'une semaine pour boucler ce dossier. Et si le timing semble serré, un départ est toujours possible pour Boulaye Dia cet été.
«Un départ de Reims ? C'est une possibilité»
Interrogé au micro de la chaine Téléfoot après Reims-PSG (0-2), Boulaye Dia s'est prononcé sur son avenir et a avoué qu'il pouvait toujours faire ses valises cet été. « C'est une possibilité (que je quitte Reims). Je ne m'occupe pas de ça, je suis concentré sur le présent. Mais oui, il y a une possibilité », a-t-il reconnu. Voilà une sortie qui devrait rassurer Pablo Longoria. Reste à savoir s'il parviendra à attirer Boulaye Dia vers l'OM à temps.