Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Icardi se prononce sur l’arrivée d’un nouvel attaquant !

Alors que le PSG envisagerait toujours d’attirer un nouvel attaquant pour concurrencer Mauro Icardi, le buteur argentin s’est confié sur ce dossier chaud dimanche soir.

« J’essaye d'être confiant, j'essaye vraiment. Je veux y croire...Vous savez bien quels joueurs on a perdus et voilà. On espère qu'on pourra commencer ou continuer la saison avec un groupe similaire à celui de la saison passée mais c'est tard. C'est déjà tard », confiait Thomas Tuchel dimanche soir après la victoire du PSG à Reims (2-0), se montrant donc très sceptique sur la fin du mercato estival du club de la capitale, lui qui réclame encore un défenseur central, un milieu de terrain et un attaquant. Et Mauro Icardi, auteur d’un doublé décisif au cours de cette rencontre, a préféré botter en touche plutôt que d’évoquer l’arrivée d’un concurrent direct au PSG.

« Ces choses sont gérées par la direction »

« Ce sont des choses dont il faut parler avec mes dirigeants. Nous, les joueurs, nous sommes là pour montrer de quoi nous sommes capables sur le terrain. Mais les mouvements, qui arrive et qui part, ces choses-là sont gérées par la direction du club et sur lesquelles nous n’agissons pas », a indiqué le buteur argentin du PSG au micro de Téléfoot. 

Articles liés