Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria lance un message fort sur son avenir

Alors que de nombreuses rumeurs annoncent depuis plusieurs mois que l’OM pourrait être racheté, Pablo Longoria a expliqué qu’il ne s’inquiétait en aucun cas pour son avenir dans la cité phocéenne.

Arrivé à l’OM cet été après avoir quitté le Valence CF quelque temps auparavant, Pablo Longoria a été choisi par Jacques-Henri Eyraud pour être le Head of Football de l’Olympique de Marseille. Ainsi, c’est lui qui est en charge de la politique sportive de l’écurie phocéenne depuis cet été. Seulement voilà, toute la question est de savoir si son avenir pourrait être remis en question dans le cas où Frank McCourt prenait la décision de vendre le club, alors qu’il est régulièrement annoncé que l’OM pourrait être racheté. Cependant, interrogé sur la question, Pablo Longoria ne s’est pas montré inquiet sur son futur à Marseille en affirmant être venu pour trouver une stabilité qu’il ne pouvait pas avoir au Valence CF.

« Je cherchais justement une stabilité et un projet sur le long terme »

« Est-ce que je vais quitter si la vente de l’OM se réalise ? J’ai fait tous mes entretiens avec le président Eyraud et avec Frank. Si j’ai choisi l’OM, c’est surtout pour le projet qu’ils m’ont présenté. Je suis venu d’un club ou la situation était instable et j’ai cherché un nouveau club, pour avoir justement de la stabilité. Mon avenir ? J’ai un contrat longue durée. Si je suis venu ici c’est parce que je croyais en le projet qui m’a été présenté. Je cherchais justement une stabilité et un projet sur le long terme », a expliqué Pablo Longoria au Phocéen.

Articles liés