Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Marseille

Mercato - OM : Longoria botte en touche pour l’avenir de Thauvin !

Alors que Florian Thauvin arrivera au terme de son contrat à Marseille en juin prochain, Pablo Longoria a expliqué qu’il ne savait pas si l’attaquant français avait d’ores et déjà initié des discussions avec certains de ses prétendants.

C’est sans doute le feuilleton qui cristallise le plus l’attention du côté de l’OM en cette première partie de saison. En effet, Florian Thauvin arrivera au terme de son contrat en juin prochain avec les Phocéens, et il pourrait alors quitter Marseille librement s’il ne renouvelle pas son bail d’ici là. Ainsi, Simone Rovera a annoncé ce jeudi que Pablo Longoria avait initié des discussions dans l’optique d’une prolongation de Florian Thauvin à l’OM, et ce dans un contexte où l’AC Milan se montrerait particulièrement intéressé par la perspective de l’attirer dans ses rangs gratuitement l’été prochain.

Pablo Longoria ne sait rien des discussions de Florian Thauvin avec d’autres clubs !

Dans le même temps, Le Phocéen a annoncé que l’attaquant de 27 ans serait d’ores et déjà en discussions avec certains clubs. Ces derniers auraient ainsi débuté les négocations préalables à son éventuelle arrivée. Et à l’occasion d’un entretien accordé au Phocéen ce vendredi, Pablo Longoria a logiquement été interrogé sur cette information. Mais à la question de savoir s’il était au courant de ces négociations, le Head of Football de l’OM n’a pas apporté davantage de précisions. « Je ne suis pas au courant », a tout simplement lâché Pablo Longoria. Une chose est claire, la situation de Florian Thauvin à l’OM semble encore loin de se décanter. Affaire à suivre au cours des semaines à venir.

Articles liés