Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane a déjà un plan B à Mbappé !

Alors que le Real Madrid est annoncé sur les traces d’Erling Braut Haaland depuis maintenant plusieurs mois, le club de la capitale espagnole ne ferait pas du buteur norvégien une priorité absolue.

Bien qu’il soit toujours performant au Real Madrid, Karim Benzema est désormais âgé de 32 ans et se rapproche progressivement de la fin de sa carrière. De ce fait, les Merengue avaient pris la décision d’anticiper sa succession il y a un an en enrôlant Luka Jovic, mais ce dernier ne parvient pas à s’imposer dans l’effectif madrilène. Par conséquent, le dossier de la succession de Karim Benzema pourrait bien être être relancé et, dans cette optique, le Real Madrid est annoncé sur les traces d’Erling Braut Haaland depuis le printemps dernier.

Le dossier Erling Braut Haaland dépendant de Kylian Mbappé ?

Seulement voilà, le prolifique buteur du Borussia Dortmund ne serait pas une priorité absolue pour la Casa Blanca, et ce d’autant plus dans un contexte où le Real Madrid souhaiterait arracher la signature de Kylian Mbappé l’été prochain, à un an du terme de son contrat au PSG. Par conséquent, à en croire les informations divulguées par Eurosport UK, le dossier Erling Braut Haaland dépendra de l’évolution du dossier Kylian Mbappé, qui resterait donc la piste prioritaire des champions en titre de Liga. Reste à savoir comment le feuilleton du numéro 7 du PSG évoluera au cours des semaines et mois à venir afin de savoir si le Real Madrid passera, ou non, à l'action pour s'attacher les services de l'attaquant norvégien de 20 ans.

Articles liés