menu close2
search
Annuler
  1. 14h00 Zinedine Zidane prépare une grosse surprise en équipe de France, ça va tout changer pour Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé !
  2. 12h00 Intouchable au PSG, ce joueur est le chouchou de Luis Enrique à Paris !
  3. 11h00 Surprise en équipe de France : Zidane a choisi un nouveau joueur qu’il connaît depuis très longtemps !
  4. 10h00 «Il y a toujours une crise, une bagarre...» : Ce célèbre rappeur marseillais n'en peut plus de l'OM
  5. 09h15 En rejoignant Dupont et Ntamack au Stade Toulousain, il a enfin réalisé son rêve
Mercato - OM : Boudjellal fait une nouvelle annonce fracassante sur McCourt !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Pour le rachat de l’OM, Mourad Boudjellal ne lâche rien. Toutefois, bien qu’il rêve de débarquer à la tête du club phocéen, il reconnait que face à Frank McCourt, cela sera très compliqué.

Cet été, Mourad Boudjellal avait été à l’initiative de l’énorme feuilleton autour du rachat de l’OM. En effet, l’ancien patron du RCT avait fait savoir qu’il était porteur d’un projet pharaonique pour reprendre le club phocéen à Frank McCourt. Avec Mohamed Ayachi Ajroudi, ils ont tout tenté pour faire céder l’Américain, en vain. Toutefois, alors que les mois ont passé, l’envie reste la même. A l’occasion de la sortie de son livre, Boudjellal a fait son retour dans les médias et relancé le dossier de la vente de l’OM. Néanmoins, aujourd’hui, on ne semble plus si certain que cela d’arriver à racheter le club phocéen.

« Force est de constater que Frank McCourt ne veut pas vendre »

Ces derniers jours, Mourad Boudjellal avait fait part d’un certain pessimisme concernant le rachat de l’OM. Et ce vendredi, pour CNews, il en a rajouté une couche, lâchant : « L’OM, c’est dans la tête et dans le cœur mais pas dans les tuyaux. On a essayé mais aujourd’hui force est de constater que Frank McCourt ne veut pas vendre. Mais on ne lâche pas, on attend. L’OM, ça fait rêver. Mais faut qu’il y ait vendeur ».

Articles liés