Cet hiver, Jorge Sampaoli a vu Cédric Bakambu et Sead Kolasinac rejoindre l’OM. Pas de quoi toutefois satisfaire à 100% l’entraîneur phocéen.
Après un dernier mercato estival très animé, Jorge Sampaoli en voulait encore à l’OM. Ainsi, à l’approche de la fenêtre hivernale, l’Argentin avait multiplié les messages envers sa direction et Pablo Longoria afin d’avoir de nouveaux renforts pour bien terminer la saison. Et Sampaoli a été entendu par sa direction puisque Longoria est allé chercher Cédric Bakambu, libre, et Sead Kolasinac, libéré de son contrat par Arsenal. De quoi ainsi venir renforcer le secteur offensif où Milik n'était pas en grande réussite et le couloir gauche de la défense où Jordan Amavi venait de faire ses valises.
Un recrutement pas réussi à 100% !
Jorge Sampaoli a ainsi vu l’effectif de l’OM s'étoffer en janvier comme il l’a souhaité. Toutefois, comme expliqué par L’Equipe ce dimanche, l’Argentin n’aurait pas vraiment été satisfait par le recrutement opéré par Pablo Longoria et ces arrivées de Cédric Bakambu et Sead Kolasinac. En effet, selon le quotidien sportif, Sampaoli avait réclamé des joueurs opérationnels immédiatement, or, cela n’a pas été le cas avec Bakambu et Kolasinac.