Foot - Mercato - PSG
L'avenir de Mbappé relancé par la déroute face au Real ?

En fin de contrat le 30 juin, Kylian Mbappé a un accord de principe avec le Real Madrid pour un transfert libre et gratuit. Et à en croire la presse espagnole, le départ du numéro 7 du PSG serait précipité par l'élimination parisienne en Ligue des Champions. 

Alors que son contrat arrivera à terme le 30 juin, Kylian Mbappé se rapproche dangereusement du Real Madrid. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, l'attaquant du PSG a un accord de principe avec Florentino Pérez pour rejoindre la Maison-Blanche librement et gratuitement à la fin de son bail cet été. Et alors que rien ne serait acté actuellement pour Kylian Mbappé, son départ vers le Real Madrid serait accéléré par l'élimination du PSG en huitième de finale de la Ligue des Champions. 

Le départ de Mbappé précipité par la déroute contre le Real Madrid ?

Selon les informations de Mundo Deportivo, le Real Madrid aurait fait un gros pas en avant dans le dossier Mbappé en remportant son bras de fer face au PSG en Ligue des Champions. A en croire le média le média ibérique, la désillusion en C1 aurait marquée le numéro 7 du PSG. Et cette terrible défaite parisienne face au Real Madrid serait décisive pour rendre le départ de Kylian Mbappé définitif. Le PSG peut s'en mordre les doigts. 

Articles liés