Toujours en quête de nouveaux renforts pour l’OM, Jorge Sampaoli serait toujours autant déterminé à faire venir Arturo Vidal, en fin de contrat avec l’Inter Milan. Mais cette piste s’annonce compliquée…
Depuis sa prise de fonctions au poste d’entraîneur de l’OM, en février 2021, Jorge Sampaoli a rapidement ciblé ses priorités sur le marché des transferts. Ainsi, le nom d’Arturo Vidal a été de suite évoqué pour le club phocéen, puisque l’entraîneur argentin avait déjà dirigé par le passé le milieu de terrain de l’Inter Milan en sélection du Chili. Finalement, Vidal n’avait pas rejoint l’OM l’été dernier, mais le dossier n’est pas abandonné pour autant…
L’OM courtise toujours Arturo Vidal
En effet, Mundo Deportivo a annoncé samedi que l’OM s’intéressait toujours au profil de Vidal, d’autant que l’ancien joueur de la Juventus Turin et du FC Barcelone arrivera au terme de son contrat avec l’Inter en juin prochain, ce qui pourrait donc permettre à Sampaoli de faire venir gratuitement son ancien protégé. Reste à savoir si Arturo Vidal sera intéressé par ce point de chute.