La presse espagnole confirme l'intérêt de l'OM pour Arturo Vidal. Le milieu de terrain chilien voit son bail avec l'Inter expirer à la fin de la saison.
La presse italienne a relancé, ces derniers jours, un vieux dossier de Jorge Sampaoli. Selon les informations divulguées par Calciomercato.com, l’entraîneur de l’OM suivrait toujours la situation d’Arturo Vidal, sous contrat jusqu’en juin prochain avec l’Inter. Un joueur que Sampaoli connait bien puisqu'il avait déjà évolué sous ses ordres dans l’équipe nationale du Chili. A en croire le portail italien, l’OM aurait même transmis une première offre à Arturo Vidal.
L'OM sur les traces d'Arturo Vidal
Ce vendredi, la presse espagnole confirme l’intérêt du club marseillais pour Arturo Vidal. Passé par le FC Barcelone ou encore le Bayern Munich, le joueur de 34 ans serait très apprécié au sein de l’OM selon les informations de Mundo Deportivo. Vidal, qui ne rentre plus dans les plans de Simone Inzaghi à l’Inter, serait également surveillé par Galatasaray. Reste à savoir si le milieu de terrain est prêt à rejoindre la Ligue 1.