Remplaçant mais buteur contre Metz, Arkadiusz Milik n’a pas compris le choix de Jorge Sampaoli. Cependant, rien n’aurait changé dans son esprit : il veut briller avec l’OM et rester professionnel jusqu’au mercato.
Après un début de saison compliqué, Arkadiusz Milik a relancé la machine. Comme l’an dernier, il aura suffi d’un triplé contre le SCO Angers pour apaiser la situation. Dans un système nouveau pour l’OM de Jorge Sampaoli, Arek Milik s’est régalé aux côtés de Cédric Bakambu. De nouveau buteur à Nice, le Polonais a ensuite offert la victoire à l’OM lors du déplacement à Metz. Un match lors duquel il a débuté la rencontre sur le banc. Une décision que Milik n’a pas compris. Interrogé par Prime Video Sport à l’issue de la rencontre, l’ancien buteur de Naples s’est lâché : « Il y a des choses que je ne comprends pas mais je fais mon boulot ».
Arek Milik veut briller avec l’OM
D’après les informations de L’Equipe, cela ne changerait en rien les motivations d’Arkadiusz Milik. L’international polonais aurait toujours la volonté de briller avec l’OM et de rester professionnel jusqu’à la fin de saison et l’ouverture du mercato estival, malgré sa situation sportive changeante. D’ici là, un point devrait sûrement être fait pour savoir s’il poursuit ou non l’aventure avec Marseille.