Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria fonce sur un crack de Barcelone !

Désireux de renforcer le secteur offensif de l’Olympique de Marseille, le président Pablo Longoria a jeté son dévolu sur un milieu de terrain barcelonais.

Le mercato estival approche à grands pas, et Pablo Longoria, le président le l’Olympique de Marseille s’active en coulisses pour avoir un effectif de qualité la saison prochaine. Alors qu’il pourrait y avoir plusieurs départs dans le secteur offensif marseillais, à l’instar d’Arkadiusz Milik, Bamba Dieng ou encore Amine Harit, l’OM aurait déjà coché le nom d’un renfort prometteur évoluant en Espagne.

L’OM sur Nico Melamed

Selon le média espagnol Sport, l’Olympique de Marseille est intéressé par le milieu offensif de l’Espanyol Barcelone Nico Melamed. Le joueur de 21 ans n’entre plus dans les plans de son entraineur et compte quitter la Catalogne cet été, vu le faible temps de jeu qui lui est accordé. Cependant, l’OM doit faire face à la concurrence de Grenade, du PSV Eindhoven, du Sporting Braga et de l’Olympiakos sur ce dossier. Quant à l’aspect financier, si la clause libératoire de l’espagnol est fixée à 25M€, le prix d’un éventuel transfert devrait être plus faible.

Articles liés