Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria face à trois menaces XXL pour l'avenir de Saliba !

Alors que l’OM souhaite conserver William Saliba, Arsenal semble désormais compter sur le défenseur pour la saison prochaine. L’Atlético et le Napoli sont également à l’affût dans ce dossier.  

« J'espère qu'on aura la possibilité de retenir un joueur comme lui, qui a la connaissance du club. Mais je ne sais pas si cela dépend de l'OM, de William ou d'Arsenal. Je ne connais pas les contours de ce dossier. » Alors que William Saliba disputera son dernier match de la saison ce samedi contre Rennes, le défenseur de l’OM étant suspendu pour la rencontre face à Strasbourg la semaine prochaine, Jorge Sampaoli n’a pas caché son souhait pour l’avenir du joueur, arrivé en prêt en provenance d’Arsenal l’été dernier. L’Olympique de Marseille veut effectivement conserver William Saliba, devenu l’un des tauliers du club cette saison. Cependant, Pablo Longoria aura fort à faire dans ce dossier.

Arsenal n’oublie pas Saliba, également visé par l’Atlético et Naples 

Comme l’explique La Provence dans ses colonnes ce vendredi, la partie est loin d’être gagnée pour l’OM. Du côté d’Arsenal, on surveille attentivement les prestations de William Saliba puisque le club anglais envisage désormais la nouvelle saison avec l’international français, même si des proches du dossier n’excluent pas un changement de position dans les prochaines semaines. Outre Arsenal, l’Atlético de Madrid et le Napoli s’intéresseraient également à Saliba, qui aura donc le choix cet été.

Articles liés